Quelle porte de garage vous correspond le plus ?

En rénovation comme en construction, le garage est une pièce qui fait désormais partie intégrante de la maison. C'est un espace utile voir indispensable, car il permet de stocker des affaires personnelles, encombrantes, peu utilisées, de bricolage ou de jardinage par exemple. C'est également à cet endroit-là que nous garons notre véhicule si l'espace nous le permet. Ces différentes situations amènent à la conclusion qu'il est important de choisir la porte de garage en fonction des habitudes quotidiennes de chacun. Le design, la praticité et le coût sont par ailleurs trois facteurs à prendre en compte et parmi nos portes, il y en aura forcément une faite pour vous !

Porte-de-garage-enroulable.png
Porte-sectionnelle.png
Porte-basculante.png
porte-battante.png

La porte de garage enroulable

Le gain de place

La porte de garage enroulable fonctionne comme un volet roulant. Ses lames, venant directement se loger dans un coffre, en font son principal atout. Ce système libère TOUT l’espace de votre garage et vous permet ainsi de l’aménager comme vous le souhaitez !
En aluminium, motorisée et comprenant une sécurité supplémentaire grâce à son arrêt sur obstacle, cette porte de garage a des avantages à tous points de vue.

La porte de garage sectionnelle

La plus isolante

Composée d'un panneau de 45 mm d'épaisseur, la porte de garage sectionnelle est la porte de garage la plus isolante du marché. Actuelle, fonctionnelle et robuste, cette porte de garage s'adapte à tout style d'architecture. Manuelle ou motorisée, vous pouvez la personnaliser comme bon vous semble, en cohérence avec le style de votre maison : design, couleur, portillon, hublots …

La porte de garage basculante

Le meilleur rapport qualité / prix

Constituée d’un panneau de 20mm d’épaisseur, la porte de garage basculante est l'une des portes de garage les plus répandues du marché. Manuelle ou motorisée, elle est une alternative plus économique à la porte de garage sectionnelle. Se soulevant également vers le plafond, celle-ci propose deux conceptions différentes à définir selon son emplacement : Avec un panneau débordant ou non débordant. Par exemple : lorsque la porte de garage se situe en bord de chaussée, privilégiez-là de préférence non-débordante. Elle s’élèvera alors dans l’alignement du mur de façon à ne pas encombrer le passage. Plusieurs options vous sont également proposées comme le design, la couleur, le portillon, les hublots etc…

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT OU D’UN DEVIS ?

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus